amicalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour nous les femmes, mamans, ect ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scrapeuse55
secret story
secret story



Sagittaire Serpent
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 46
Localisation : Lorraine

dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:58

Une fillette de 18 mois est morte samedi 15 août dans la station balnéaire de Narbonne-plage, dans l'Aude, après que la poussette dans laquelle elle se trouvait eut été percutée par une voiture, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

La mère de l'enfant, venue en vacances depuis Tarbes, "s'est engagée sur un passage piéton avec la poussette, vers 19h00" au coeur de la zone touristique de Narbonne-plage, très fréquentée samedi, quand une voiture a heurté la poussette, selon les gendarmes.

La conductrice, âgé de 79 ans, a stoppé sa puissante berline après le choc, mais la fillette est morte sur le coup. La vieille dame a été placée en garde à vue mais un médecin a considéré que son état de santé n'était pas compatible avec la garde à vue et elle a été hospitalisée.

Elle a été entendue dimanche par les enquêteurs de la gendarmerie.

Toutes les festivités du 15 août (feu d'artifice, concerts) ont été annulées.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:20

c'est horrible !!!!!!!
sans commentaire et toutes mes condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 9:46

oui horrible !
j était sur la route du retour quand j ai entendu l info !
mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:55

comme vous !! horrible !! pfff pensées a la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:09

oui c vraiment horribe mon frére habite labat il était pas loin quand c'est arriver
Sad une penser pour la familles...
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:15

je l'ai vu a la tele
c'est horible
je fesias encore plus attention apres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée Empty
MessageSujet: Re: dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée   dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'Aude: une poussette percutée par une voiture, une fillette de 18 mois tuée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100.000 euros dans les poubelles
» 2 jumeaux se noient dans leur piscine
» Un chômeur britannique découvre un fabuleux trésor anglo-saxon dans un champ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amicalement votre :: actualité-
Sauter vers: