amicalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour nous les femmes, mamans, ect ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une crèche fermée à cause de la grippe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitimeVen 4 Sep - 13:28

La ville d'Istres (Bouches-du-Rhône) a annoncé vendredi la fermeture d'une crèche de la commune pour une durée de sept jours, après la confirmation d'un cas de grippe H1N1 et l'apparition de deux cas suspects parmi les assistantes maternelles.

Des mesures de prévention avaient déjà été prises mercredi - désinfection des locaux, port de masques de protection - alors qu'un premier cas avéré avait été détecté au sein du personnel mardi soir à 22H00, a déclaré la mairie à l'AFP.

Aucun enfant parmi la vingtaine fréquentant la crèche, baptisée "Les Pitchounets", n'est touché à ce stade, a-t-elle précisé.



Les enfants et les sept membres du personnel ont reçu la consigne de rester chez eux. La ville recommande "aux parents une surveillance attentive et de ne pas attendre pour faire examiner leur enfant en cas de symptôme grippal".

Une cellule d'écoute (numéro vert 0800.126.756) a par ailleurs été mise en place pour répondre aux interrogations de la population.

"La fermeture d'une crèche devra être l'exception et non la règle", avait affirmé en août la secrétaire d'Etat à la Famille et à la Solidarité, Nadine Morano.
Revenir en haut Aller en bas
scrapeuse55
secret story
secret story



Sagittaire Serpent
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 46
Localisation : Lorraine

une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: Re: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitimeVen 4 Sep - 14:38

bah sympa pour les parents
vive l'organisation pendant une semaine
mais bon si le cas est vraiment réel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: Re: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitimeVen 4 Sep - 16:22

c net
vaut mieu prévoir que avoir !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: Re: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

je suis d'accord avec francheska... c mieux même si les parents doivent jongler du coup pour la garde... pas facile
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: Re: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitimeSam 5 Sep - 14:17

je l'ai vu a la tele je crois
nous on nous a proposer la vaccination a cause de mon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une crèche fermée à cause de la grippe Empty
MessageSujet: Re: une crèche fermée à cause de la grippe   une crèche fermée à cause de la grippe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une crèche fermée à cause de la grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amicalement votre :: actualité-
Sauter vers: