amicalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour nous les femmes, mamans, ect ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 accident de manège - encore 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:14

Une femme de 35 ans est morte samedi d'un arrêt cardiaque après avoir été éjectée d'un manège --le Coaster Formule 1-- du parc d'attraction Saint-Paul près de Beauvais (Oise), a-t-on appris auprès de la police et des pompiers.

La femme, originaire de l'Aisne, qui avait pris place avec son mari vers 17H00 sur le manège, variante de montagne russe thématisée en voitures type Formule 1, a été éjectée de l'auto. Les pompiers ont tenté en vain de la ranimer. Elle est morte d'un arrêt cardiaque, selon les secours.

Elle était venue en famille au parc d'attraction avec ses deux enfants de 7 et 8 ans.

Le mari est indemne, mais très choqué. Il a été emmené en ambulance aux urgences de Beauvais avec ses enfants où un membre de la famille devait les récupérer dans la soirée, selon les pompiers.

La brigade territoriale d'Auneuil, la brigade de recherche de Méru et les techniciens d'investigation criminelle sont sur place afin de déterminer la cause de l'accident.

Le parc Saint-Paul est situé au Becquet, près de Saint-Paul dans l'Oise, à quelques kilomètres de Beauvais, à une heure de route de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 11:26

c vraiment malheureux tout ca tu pense passer une bonne journée en familles et voila que le soir tu décede j'en trouve pas les mots pour cette histoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:25

!!mon dieu

j en ai des frissons dans le dos !! horible évènement
pauvre enfants......
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:35

oui ils vont en famille au parc et en ressorte avec 1 de moins
moi je me dis qu'il ne vaut même pas monter sur ces engins
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:34

Au lendemain de l'accident de manège qui a coûté la vie à une femme de 35 ans à Saint-Paul, près de Beauvais, la direction du parc, où s'étaient déjà produits deux accidents en 2005, a assuré dimanche que les mécanismes de sécurité avaient normalement fonctionné.

La victime, originaire de l'Aisne, est décédée après avoir été éjectée d'une petite voiture dans laquelle elle se trouvait avec son concubin sur un "Coaster Formule 1", un manège de type montagne russe.

L'accident s'est produit vers 17H00 alors que 4.500 personnes se trouvaient dans le parc Saint-Paul, ouvert en 1984, et qui accueille chaque année entre 400.000 et 500.000 visiteurs.

Le parc a ouvert ses portes dimanche, mais sans le "Coaster Formule 1", placé sous scellés dans le cadre de l'enquête confiée à la gendarmerie de Méru (Oise) et au parquet de Beauvais.

Pour l'exploitant, Gilles Campion, neveu de l'emblématique président des forains de France, Marcel Campion, la sécurité du manège ne semble pas en jeu.

"Les mécanismes de sécurité ont fonctionné. L'opératrice (du manège) et le concubin (de la victime) ont confirmé que la barre était en position et ils ont entendu le système de sécurité s'enclencher", a-t-il déclaré à l'AFP.

Toutefois, "d'après le témoignage de son concubin, la victime était en déséquilibre dès le début du parcours. Elle était mal assise et se serait levée, peut-être par peur", perdant ses appuis à la sortie d'un virage, à environ trois mètres du sol, a-t-il ajouté.

"Ma conviction, c'est qu'il n'y a pas eu de problème technique. Le public a son rôle à jouer dans la sécurité", a souligné M. Campion.

Pour Gérard Hédin, le maire de Saint-Paul arrivé sur place peu après le drame, la victime a pu "glisser et être emportée par son poids".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:32

de toute façon !!
la securité avant tout ....
c est facile de dire le poids ( les jeux son conçu et etudié ) meme si la personne pèse lourd ......
chacun doit reconnaitre ces fautes ( responsabiliter)
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:13

c'est terrible
j'ai vu sa au info
moi qui est peur des maneges a sensation je vous dit pas quand il a voulu que je monte avec lui dans le dragon!!!

les pauvres enfants
devant eux le deces de leur mere!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 13:30

rooh j'en ai les frissons ,je l'ai pas vu... pfff nous adore ça pff les boules
Revenir en haut Aller en bas
wolverine
fondatrice
fondatrice
wolverine


Poissons Singe
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 44
Localisation : lorraine

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:34

moi aussi suis fan des manege a senssation ,quand on lie sa donne froid dans le dos ;pauvre famille
Revenir en haut Aller en bas
https://amicalement-votre.forumactif.org
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:44

oui ça fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accident de manège - encore 1 Empty
MessageSujet: Re: accident de manège - encore 1   accident de manège - encore 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accident de manège - encore 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amicalement votre :: actualité-
Sauter vers: