amicalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour nous les femmes, mamans, ect ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 disparition d'un garçon de 2 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 9:31

Un garçon d'environ 2 ans a disparu à Eygalières, petit village niché au coeur des Alpilles dans les Bouches-du-Rhône, et un important dispositif de recherche a été mis en place lundi soir, a-t-on appris de sources concordantes.

Le garçon, aux cheveux blonds bouclés, se prénomme Gauthier. Il était en vacances avec ses parents et ses cinq frères et soeurs, domiciliés à Paris, dans la maison de ses grand-parents, située à l'écart du village, a précisé son grand-père.

Il était vêtu d'un tee-shirt et d'un short orange, et chaussé de sandalettes au moment de sa disparition, selon la même source.

L'enfant a disparu peu avant 20H00, a précisé le parquet de Tarascon.

La gendarmerie, qui a mobilisé une vingtaine d'hommes ainsi qu'une équipe cynotechnique, a qualifié la disparition d'"inquiétante".

Une trentaine de pompiers, dont quatre équipes cynotechniques, sont également engagés depuis 22H00 pour retrouver le garçon disparu dans une zone rurale, entrecoupée de champs.
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:18

j'ai vu sur l'ordi
c'est horrible!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:20

toutes mes pensées les acompagne !
c est horible !!
j espere qu il vont le retrouver ce petit garçon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:42

voila j ai vu les nouvelle a la télévision !!
super le petit garçon a été retrouvé !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:01

oui je viens de le voir sur l'ordi
c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:32

oui bonne nouvelle
le pauvre il est resté seul toute la nuit dehors !
ça arrive très vite ce genre de truc mais malheureusement personne n'est à côté de la faute d'innatention !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:21

je suis d'accord choupette ,en 2 secondes hop c fait!! personne n'est a l'abri...

contente que ça se termine bien..j'avais pas vu l'info
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:29

alors moi je me rappelle l'an passé
nous étions à la mer et mon mari moi et Mannon étions assis au bord de la plage et discutions Romain jouait à 3 m sur 1 dune de sable
il est descendu de la dune et puis s'est un peu éloigné même pas 2 minutes après l'avoir quitté des yeux, je l'appelle pas de réponse, je monte sur la dune pas de Romain
j'ai le sang qui m'est monté à la tête et j'ai eu peur: il était un tout petit peu plus loin en train de chercher des cailloux !!!! tout doucement et incosciemment il s'éloignait de nous
j'ai eu la peur de ma vie
je l'ai disputé mais je me suis promis à moi même que plus jamais cela n'arriverait que je ne le quitterais plus des yeux même une minute
cela arrive tellement vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:38

rooo oui je comprend c la peur de notre vie

moi c t y 2 ans j'été enceinte de Myl ,Max jouait dehors chez nous ,le portail n'été pas fermé (porte cassée) je rentre 2 sec poser juste le verre sur la table ,j'entends une voiture ralentir et le Max parler ...c t des gens du village qui lui disait coucou..mais vlà la frayeur car il aurait pu très bien se faire embarquer ,j'été a 20 mètres a peine ,mais enceinte jusqu'au cou ,j'aurai pas pu courire après la voiture!! je lui expliquer que tant que la porte n'été pas réparée fallait pas qu'il s'approche du grillage même pour dire bonjour ..
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:48

ah je te comprends aussi
la moindre inattention peut nous être "fatale"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition d'un garçon de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: disparition d'un garçon de 2 ans   disparition d'un garçon de 2 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition d'un garçon de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amicalement votre :: actualité-
Sauter vers: