amicalement votre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum pour nous les femmes, mamans, ect ....
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:43

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée mercredi après-midi dans le port d'Erquy (Côtes d'Armor) alors qu'il se trouvait dans une poussette que sa mère, une touriste hollandaise, avait lâchée un instant pour prendre une photo, a-t-on appris auprès des gendarmes.

La poussette de la petite fille, qui était accompagnée de ses parents, de sa soeur de trois ans et d'un couple d'amis de ses parents également hollandais, a roulé et basculé dans le vide avant de heurter le béton d'une cale de mise à l'eau sept ou huit mètres plus bas, selon la même source.

Héliporté au CHU de Rennes par le Samu, le bébé, grièvement blessé, a succombé peu après son arrivée à l'hôpital.

Les parents, entendus par la brigade de gendarmerie de Pléneuf-Val-André chargée de l'enquête, ont ensuite été pris en charge par une cellule psychologique au CHU de Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
choupette
modérateur
modérateur
choupette


Cancer Buffle
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50
Localisation : sur ma chaise devant mon ordi

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 9:44

une chose inexplicable je ne lâcherai pas une poussette sur une jetée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:59

moi non plus . il y a bien les freins sur la poussette alors c'est pas dur de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 23:04

c'est horrible

j'ai vu sur le journal qu'il y avait un enfant qui est mort a cause d'un lit a barreau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 9:29

quel horible chose que de perdre un enfant !!
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:55

oui c'est vrai
je ne le souhaite a personne meme a ma pire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
scrapeuse55
secret story
secret story



Sagittaire Serpent
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 46
Localisation : Lorraine

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:51

oui c'est horrible
j'ai une amie qui a perdu son petit bout à 5mois1/2 en mars dernier
à cause d'une maladie génétique rare non décelé à sa naissance
c'est pire que tout
elle a été bien prise en charge mais ça reste toutefois terrible
merci l'état de ne pas se soucier de ces maladies génétiques rares
qui ne touche pour vous pas assez d'enfants pour qu'on fasse des recherches
et merci encore à l'AFM et au Téléthon qui eux mettent les moyens dans la recherche des ces maladies et pour aider les familles touchées par ces maladies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:45

tout a fais daccor avec toi scrapeuse55
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Admin
Admin
styluse


Taureau Coq
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 43
Localisation : devant mon bureau!!

Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:31

oui c'est vrai qu'ils font beaucoup a ces propos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 21:23

c'est horrible et je ne comprend pas pourquoi elle a laché la poussette ou alors elle a cru qu'elle avait mis le frein.

C'est vrai Scrapeuse heureusement que ses associations sont la pour les maladies rares
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée Empty
MessageSujet: Re: Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée   Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bébé de 7 semaines est mort en tombant d'une jetée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un bébé de 8,7 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amicalement votre :: actualité-
Sauter vers: